le pere noel est faché 2

Publié le par GUYLAINE -dany.d 2

fetes238 le père Noël est fâchéfetes238

Le père Noël était faché,fâché de voir qu'on croyait plus en lui,qu'on pense qu'il était imaginaire,il en avait assez de tout ces ignominies.Aussi il s'était décidé de se mettre en grève,cette année pas de cadeaux.

Tétu et bourru,personne n'arrivait à le faire revenir sur sa décision.Il restait assis dans son fauteuil à lire un livre.Cette année depuis très longtemps,et pour la première fois,il ne distribuera pas de cadeaux,pourquoi irait-il distribuer les cadeaux,les enfants ne croyaient plus en lui.

-Mais enfin s'écria la mère noël,y'a d'autres petoits enfants qui croient en toi,alors mets toi vite au travail,regarde ces lettres,ces dessins,penses tu vraiment qu'ils t"écriraient si il croiyait plus en toi?

-HO!HO! répondit le père noël!

En colère la mère Noël le laissa seul.

Vous croyez qu'il va se remettre à nous donner des ordres?demanda un lutin.

-oui regarde il est attendri par un dessin,dici quelques minutes il va se mettre à hurler.Tout à coup une grosse voix s'éleva.

-J'ai faim femme!

-Je suis en grève!

le père Noël se présenta dans la cuisine,

-Que fais tu là toi allez hop au travail!

-Merci mon gros bonhomme.

-tu avais raison si certains ne croient pas en moi,d'autres par contre y croit.

Les machines se remettaient en marchent,la musique de noël résonnait dans toute la maison,la liste des commandes s'allongeait,.

-On y'arriverajamais dit un lutin.

-Mais Si,tu vas voir tout sera fini avant qu'on fasse ouf!répondit un autre lutin.

Pendant ce temps Nicolas préparait les rennes.

Tornade,danseur,furie,Fringant,comète,cupide,eclair,tonnerre,et rodolphe se paraient des couleurs de noel.Le père Noël endossa son habit,prit les premières commandes,et commencait sa distribution.

 


A tout Les petits enfants du monde

Joyeux-Noël.

Commenter cet article